Carte vitrine

Publié le par Difine

Bonjour

 

eh b'en non je n'ai pas  de merite ce n'est pas moi qui l'ai faite

mais elle est magnifique et elle meritait un article

 

ohhh ! je croyais l'avoir publié cet article .... je viens de le retrouver perdu dans les articles sauvgardés il date du moi de mai et b'en voila maintenant c'est fait ..

 

100 3443 

l'arriere100 3440                                                                                               100 3444

 

 

 

 

 

merci svvaly bisous

delf

 

Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou ma Delph,<br /> <br /> <br /> j'adore cette  carte vitrine, tu saurais comment la faire ??????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai jamais essayé mais rien est impossible et sinon on peux demander a svaly de nous l'a faire faire c'est elle qui me l'a offerte <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement elle est très jolie cela aurait été dommage de ne pas la voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe carte la personne qui te l'as faites doit beaucoup t'apprécier. lol<br /> <br /> <br /> Bon j'arrête les bétises et je te resouhaite un bon anniversaire, moi je me suis régalée et beaucoup amusée ce jour là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre