CARTE A EXPLOSION

Publié le par Difine

bonjour tous le monde

 

je vois que vous etes nombreux a visiter mon blog

meme si vous ne laisser pas de com ; ne soyez pas timide lachez vous meme si vous n'aimez pas ce que je fais;

aujourd'hui encore une carte ; sur le modele de celle que m'a offerte svvaly

100 4053

100 4055

alors vous en pensez quoi ?

clacla  si tu passe par là tu as vu je me sers du papier que tu m'a ramené  merci encore

bisous

Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh jolie !!!!!!!!!! sympa l'explosion du papier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> l'effet de feuille l, c'est une bonne technique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie carte!!!  Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou elle sont toutes jolies tes cartes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> oui je reconnais le papier  lol<br /> <br /> <br /> bisous chez vous<br /> <br /> <br /> clacla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très sympa, mais parfois les gens sont timides, t'inquiète moi je ne te lache pas et te mettrai des coms à chaque fois, enfin là j'ai du retard masi 4j d'abensce dur dur de tous rattraper ,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre