carte d'anniversaire

Publié le par Difine

Coucou 

je passe vite fais vous montrer une petite carte d'anniversaire 

100 8816

elle repond au cardlift classique de la premiere quinzaine de janvier 

 

bisous 

delf 


Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> TRES JOLIE CETTE CARTE D'ANNIVERSAIRE J'AIME BEAUCOUP LE COEUR §§§§<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br />
Répondre
C
<br /> jolie carte<br />
Répondre
S
<br /> Tu l'avais pas déclaré celle la! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors je viens d'allez revoir la carte pour essayer de comprendre mais je ne comprend pas !! peux tu m'eclairer?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wow c vite fait mais pr notre plus grand bonheur !! elle est trop belle bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> C'est marrant à partir d'un sketch nos carte sont différente, la tienne et très belle jaune et vert 2 couleurs qui ce marie bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai avec lememe sketch on peux retrouver des cartes totalement differentes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ces couleurs m'ont appelé pourtant pas du tout de saison <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />