Carnet

Publié le par Difine

Coucou 

je repasse vous voir pour vous montrer un livret d'anniversaire et un petit carnet a post it assorti

100 8761-copie-1100 8762

100_8763.JPG

bisous 

delf 

 

Publié dans Livret anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c super joli, bravo miss j'aime bcp<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien joli ensemble, raffiné, harmonieux... j'adore le p'tit carnet il est tout mimi, tout craquant. Bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hoo toi tu me fait toujours craqué avec tes com s <br /> <br /> <br /> bisous ma topiNETte <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi jolie tes realisations<br /> <br /> <br /> bisous ma delf<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma topine a bientot <br /> <br /> <br /> des que j'ai un creux plus cette semaine <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis tes carnets, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma svaly <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh c'est trop beau, j'aime le papier ondulé  ça donne un très beau effet puis le style que tu lui à mit et vraimant top!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo j'aime piouc piouc chez c'est très gros pluie snifff<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui en ce moment j'aime e papier ondulé <br /> <br /> <br /> chez nous gris gris et gris enfait c'est toujours mieux que la pluie on va pouvoir reprendre la marche et ceux des demain <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />