carte d'anniversaire

Publié le par Difine

Coucou 

eh oui comme vous pouvez le voir je suis de nouveau là 

j'ai quelques choses a vous montrer mais pour certaines il faut encore patienter  un peu 

pour aujourd'hui c'est une carte qui repond au cardlift de la deuxieme quinzaine sur le forum de thalie 

100 8539

a tres vite 

gros bisous 


Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe ta carte j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lety <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore un p'tit comm pour répondre à ta question... si, si, j'ai publié la semaine dernière je crois. Tu ne l'as pas eu ? Tient, tient bizarre, canalblog ferait-il encore des siennes avec mes<br /> abonnées ??!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahh oui j'ai vu apres avoir repondu a ton com desole j'etais surbooké el etait dans mes email que j'attendais de regarder <br /> <br /> <br /> canalblog n' a pas fait des siennes <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est tres jolie ! je la trouve un petit peu charger mais je pense qu'il faut la voir de pret ! mais bon c'est pas marrant elles sont toujours trop jolies tes realisations ! :-)<br /> <br /> <br /> bisous ma delf adorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> b'en ca c'est plus possible elle est deja loin <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que d'éléments sur ta carte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> jolie carte bien travaillée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />