une big shot pour cartophe

Publié le par Difine

Coucou 


je viens vous montrer les cadeaux que j'ai envoyé a

Cartophe pour avoir gagné a certains de mes jeux et aussi

pour le remercier pour son envoie de papillons... 


elle avait emis l'envie d'avoir une big shot ... et comme

j'aime faire plaisir ... he  b'en je lui ai envoyé ....

si si je vous jure 


je vous montre le calendrier perpertuel qui l'accompagnait 


 

100 8514


j'ai laissé la place au centre pourqu'elle puisse mettre une

photo de ca petite famille 


et voila la big shot 


.....


....


..tin tin !!!!!


100 8516



a oui b'en non ca c'est la boite dans laquelle elle etait 


...


..

 


100 8460

 


100 8461

 


100 8463

 


elle mesurait environ 6 sur 4 cm 


je vous explique pas comme je me suis amusé un vrai regal

j'aurais aimé etre une petite sourie pour voir sa reaction 


mais en lisant son article je l'imagine et cela me fait tres

plaisir allez voir je suis sur que vous aussi vous aurez le

sourire en lisant son article  c'est LA !!


bisous 


 

delf 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou vous te dire j'ai vu la boite à scrap mais le soucis frais de prot pour livraison vraiment trop cher for me 17 euros... C'est sympa quand même Bisou et à bientôt pour ton article! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> a il ne les enleve pas comme pour nous  a partir de 35 euros c'est bien dommage <br /> <br /> <br /> bisous bonne journee <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop trop fort !!!alorslà bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je me suis bien amusé <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolie réalisation , j'aime beaucoup les couleurs et le style.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment très bien faite la big shot ! Sizzix va avoir de la concurrence lol Mais il y a du avoir beaucoup de travail derrière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !  quand on aime on ne compte pas <br /> <br /> <br /> je me suis tellemnet amuser a la faire que je n'ai pas vu le temps passer <br /> <br /> <br /> biz au plaisir de te relire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou, tu es exellente ma Delph! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est seulement maintenant que tu le remarque <br /> <br /> <br /> en meme temps c'est pas pour rien que nous sommes topine <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> ma topine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />