Carte Communion

Publié le par Difine

Coucou 

je commencerais cet article en souhaitant la bienvenue a ma nouvelle abonnée "  Gioeleandrea" j'espere que tu aura plaisir a venir visiter mon blog 

bise 

A partir d'aujourd'hui je vais vous montrer une serie de carte pour communion et profesion de foi et oui c'est la période 

alors voici la premiere 

anniversaire Delf 37 ans 135

bisous 

delf 

Publié dans cartes Communion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et jolie réalisation amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et jolie réalisation amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien sympa ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Debby pour ton commentaire et ta visite sur mon blog <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />