Carte cadeau

Publié le

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui une petite carte offerte à une copine pour son anniversaire garnie de délicieux chocolats.

100 1632

C'est tout pour aujourd'hui, mais je me familiarise avec la gestion de mon blog.

Bises
Delf

Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> moi, j'ai préfère celle que tu m'a offerte!!! avec mon beau EDWARD!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah  oui  !!   c'est normale  EDOUAAAARD   lol  <br /> <br /> d'ailleur faudras aussi que je l'a prenne en photo<br /> <br /> bises<br /> <br />  MERCI  pour tes com's a bientot<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui je confirme la carte est tres jolie et les chocolats etaient trés bons bisous<br /> <br /> <br />
Répondre