carte a fenetre pour mon 1er challenge .

Publié le par Difine

Bonjour tous le monde

aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai  faite pour un challenge sur le forum la compagnie des elfes

c'est mon premier challenge j'espere que j'aurais bien fait tous ce qu'il fallait , comme il le fallait ;

voila ce qui est demandé


challenge des elfes N° 79 par Ecline, le concours de janvier 2010

Pour ce challenge-concours,

date limite : 26 janvier 2010 minuit

je vous propose de réaliser une carte fenêtre.
Attention, pour que votre carte soit validée il est obligatoire de décorer l'extérieur mais aussi l'intérieur.


et voila ma carte

carte compagnie des elfes

les pointillé de l'envol des papillon  ont été dessiné au dual pen et embossé avec de lapoudre pailletté mauve

le tampon " bon anniversaire " a été embossé a la poudre copper de chez artemio j'adore cette poudre



carte compagnie des elfes 3  carte compagnie des elfes 2

le fond je l'ai fait avec des distress :

j'ai etalé du  "dusty concord " et " worn lipstick "  sur  une pochette transparente et aspergé au mini mister   puis j'ai posé  mon papier dessus



a demain , je vous montrerais une nouvelle création

bises

delf


Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhh comme c'est jolie j'adore le violet et les papillons lol !!!<br /> <br /> <br /> Mais je vois que tu adore les pliage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Celle ci aussi est très réussit<br /> Ingrid <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie ! Trés beau embossage !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle carte<br /> bravooo j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je la trouve superbe! Bravo et je me réjouis de voir tes prochaines participations aux concours de la Compagnie des Elfes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre