une TOILE

Publié le par Difine

bonjour 

une toile de mon cherry et moi photo prise en vacances le jour de nos 15 ans de mariage 

octobre 2010 nouvelle coupe de cheveux 020

biz delf 


Publié dans Toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! merci !! merci !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j aime bien ce chassis ...super le rendu  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho!!! vous êtes trop mignons tous les deux. J'adore ta toile, les couleurs sont très douces j'ai hâte de la voir en vrai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ta toile est bien belle <br /> <br /> <br /> une photo magnifique <br /> <br /> <br /> il se devait de la mettre en valeur<br /> <br /> <br /> douce bises<br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre