une carte

Publié le par Difine

Coucou 

je viens vous montrer une carte faite pour 

le forum de thalie les couleurs a gogo

combo couleur du 15 au au 29 fevrier 

voici ma carte 

100 9136

vous la trouvé comment ?

bisous 

delf 


Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucouuuuuuu  ohhhhh  mais qu'elle est joliiiie   cette carte   bisous    et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Je suis sûre qu'elle l'aimera, il faudrait être difficile. Moi en tout je l'aime beaucoup, je trouve qu'il y a beaucoup d'idées... et de bonnes idées en plus lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> J'adore, elle est trop belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve aussi elle me plait beaucoup aussi et je l'ai faite pour quelqu'un de tres special <br /> <br /> <br /> quelqu'un de tres sympa <br /> <br /> <br /> qui meritais bien que je lui fasse une jolie carte <br /> <br /> <br /> j'espere qu'elle l'aimera <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le premier mot qui vient est : SUPERBE !! Un combo de couleur parfaitement respecté et harmonieusement reproduit !! Elle est sublime, un grand bravo.<br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'on à était très inspiré sur le coup pour ce combo! Très belle carte bravo!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai mais c'est normal perso hormis l'orenge ""qui passe tres bien avec "<br /> <br /> <br /> les autres couleurs sont mes couleurs preféré<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />