un message dans les nuages !!! et en plus....

Publié le par Difine

Coucou 

une petite anecdote  :



En voiture ,en rentrant d'une balade Julie regarde le ciel par la vitre  


- ohhhh !!  regarder il y a ecrit  "" je t'aime  ""  là !!;  ce nuage 



Nous


-- ahhh oui c'est vrai qu 'on peux lire je t'aime 


son grand frêre dit que le pilote  qui  ecrit ça avec la fumé de son avion est vraiment tres doué 


 

et Julie répond 


-- c'est surement parrain qui a écrit ça avec les nuages pour nous faire savoir que meme de la haut il nous aime ....


 

et ce matin au boulot "" j'ai le temps de cogiter ...""


et en me rappelant cette anectode je me suis rendu compte  que nous avons vu ce nuage samedi soir un peu apres 21 h ....


 une semaine jour pour jour a peu de chose pres a la meme heure mon frêre le parrain de Julie  nous a quitté ....


 

maintenant vous allez me prendre pour une illuminée mais c 'est tout de meme troublant 


 

Je vous fais de gros bisous ..


 

Delf 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vrai... pas vrai.... est-ce important ????? le principal c'est d'y croire et si ça vous a mis du beaume au coeur c'est ça l'important ! moi j'y croirai, après tout personne n'a la réponse !<br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Non non au contraire c'est très beau et une belle façon de pensée à lui!!! Gros piouc piouc de condolèance <br />
Répondre
C
<br /> pas de mots  .....à part que c'est beau  j aurai voulu le voir.....gros gros bisousss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le pire 'est que c'etait tellement surprenant qu'on a meme pas pensé a deguainer nos portable pour faire une photo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en meme temps on etait en voiture <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> garde cette belle pensée dans ton coeur, moi aussi j'ai envie d'y croire et j'espère aussi que mon papa me fera la même surprise bientôt! j'attend toujours un signe...même si je coris que c'est<br /> lui qui m'a reveillé l'autre jour......au moins ça fait du bien!<br /> <br /> <br />  (je ne savais pas cette partie de ton histoire....en fait je ne te connais pas du tout!)<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> ho non je ne te prends pas pour une illuminée.......<br /> <br /> <br /> C'est beau et touchant. Je me fais les mêmes réflexions en regardant le ciel..... et je fais toujours tout pour trouver le moindre petit signe de mon papa d'amour....<br /> <br /> <br /> Donc Non tu n'as pas rêver, et moi je suis convaincue que ton frère t'a envoyé ce message, pour vous dire que même de la haut, il veille sur vous....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma delf.<br /> <br /> <br /> et prends soin de toi........<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre