Toujours la neige

Publié le par Difine

bonjour a toutes

Une chose est sure on ne peux pas profitez de la neige et  scrapper

alors je profite de la neige et du paysage et je fait des photos et vous en fait profiter un peu


promenade dans la neige 01.02.2010 001promenade dans la neige 01.02.2010 043

















Copie de promenade dans la neige 01.02.2010 040







oups  !!   a non c'est comme ca .

promenade dans la neige 01.02.2010 040



j'ai trouvé ca rigolot que la neige tienne sur la coté des poteaux alors je vous en fait profiter








et toujours Pilou voyez comme la neige est haute a certain endroit

on ne le voit presque plus .




promenade dans la neige 01.02.2010 052





*










bisous  delf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouh ah oui il y en avait une bonne épaisseur aussi !<br /> Bises<br /> monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon maintenant on en a eut assez ca suffit le reste en mars, pas avant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou...<br /> pour avoir des renseignements sur les ATC je t'envoie ici<br /> http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-atc-c-est-quoi-a--43878724.html<br /> <br /> et si un jour tu veux en faire plus tu peux venir sur notre forum.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu m'étonnes que la neige est haute j'arrive même pas à sortir de chez moi. Bon j'irai pas jusqu'à dire que je vois plus la petite voiture quand même. MDR!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre