pour toi

Publié le par Difine

Coucou 

un petit passage rapide pour vous montrer une carte faite 

pout le carlift secret sur Thalie carte 

 

28 juin 2011

Bisous 

 

delf 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super, j'adore. Comment as-tu fait les effets sur ton papier gris, c'était déjà comme ça ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> non c'est fait avec du marker perle <br /> <br /> <br /> il en vende a la foir fouille mais tres cher je l'azi acheter chez  vbs <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est jolie ta carte<br /> <br /> <br /> je sais pas si c du papier alu ou un papier special mais le rendu est sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> se sont de petit carre de papier un sachet acheté chez  noz je crois il en vende chez iko discount<br /> <br /> <br /> et dessus j'ai fait des motifs en relief avec du marker perle<br /> <br /> <br /> bisou  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie carte, c'est les tube de peinture relief que tu as mis?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou oui le marker perle <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Adorable ta p'tite carte, j'aime bien les couleurs utilisées et ton gris brillant est très classe. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />