Pour Papy

Publié le par Difine

Coucou 

aujourd"hui je viens vous montrer une carte faite pour 

l'anniversaire de mon beau pere 

blog 15804 019

comme  vous pouvez le voir je l'ai prise en photo dans la voiture j'avais oublié de le faire avant 

bisous 

delf 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh oiu très sympa avec ces couleurs et cette disposition. J'ai bien les oeillets aussi (c'est comme ça qu'on dit ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien comme ca qu'on <br /> <br /> <br /> dit merci pour tous tes com au plaisir de te relire <br /> <br /> <br /> bise delf <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> IL vaut mieux tard que jamais pour les photos lol ! en tout cas ta carte est bien jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle carte très masculine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super jolie, parfaite  pr un homme bravo<br /> <br /> <br /> pis une photo qui a faillit etre oublié ça aurait ete dommage !! bon anniv à ton papa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour mon beau pere  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre