PHOTO SUR TOILE

Publié le par Difine

Bonjour a tous aujourd'hui 

je vous montre une  toile que j'ai offerte a ma copine carine pour son anniversaire

d'ailleur n'hesité pas a allez visiter son blog elle sera ravie tout comme moi d'ailleur de lire vos commentaires 

place a la photo


pour blog

a bientot bise  delf

Publié dans Toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore tes fleurs et tes papillons j'espère en trouver de si jolie à Créativa Samedi !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les fleurs viennent d'un bouquets demonté et les papillon etaient sur une feuille dans un kits du lidl<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe toile. Tiens ces tampons me disent quelque choses.mdr!!<br /> Quand es ce que l'on ce fait une après midi scrap à trois?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> b'en avec plaisir dès que possible<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />