mini " au fil du temps "

Publié le par Difine

Coucou 

un grand merci a vous toutes pour vos commentaires 

je vous adore 

surtout ne vous arretez pas 

aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai realisé pour ma voisine 

b'en comme vous pourrez le voir tout est ecrit 

en voyant l'avancement des travaux realisé par le paysagiste j'ai eu envie de lui faire un petit souvenir surtout qu'elle ne verras jamais son terrain de cet angle puisque les photos ont été prisent de la fenetre de ma chambre  

allez place au image 

DSCF0910

DSCF0911DSCF0914

DSCF0915

DSCF0916

pour un mini fais en quelque heure en une soirée je trouve qu'il est plutot pas mal 

comme vous pouvez le lire je lui ai offert pour son annniversaire et il lui a beaucoup plus 

voila je vous souhaites une bonne soirée je vous fait d'enorme bisous 

delf 




Publié dans albums et mini s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Quel beau souvenir !!!Elle aura ta voisine!!<br /> <br /> <br /> C'est une gentille attention ,la spontanéité ,rien de tel !!Bravo!!Je le trouve sympa avec du liége  et du carton , bien vu pour une maison:))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.ISA<br />
Répondre
M
<br /> très beau mini ! le rappel des papiers découpés dans différentes formes rendent bien ! bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Que de bons souvenirs pour elle.<br /> Je comprends que cela lui ai plu !<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
T
<br /> Elle est trop jolie la maison de ta voisine! Chouette intention gros bisou la belle<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ton mini et quel beau souvenir pour ta voisine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre