les photos de mon CJ

Publié le par Difine

Coucou 

comment allez vous ?

bien j'espere moi ; je tousse sans cesse depuis une semaine

pfff ca fatigue ,

bref je suis pas venue vous parler de ca mais pour vous montrer les photos de mon CJ papillons 

alors je m'escuse deja si j'ai pas tout pris en photos mais en tout cas  vous m'avez gaté  !! merci encore   

 

101 3600

101 3601101 3607

101 3602101 3606

101 3603101 3605

101 3604

101 3583101 3576

Et les cartes 

101 3608101 3609101 3610101 3611

 

101 3612101 3613101 3614

Voila  et je n'ai pas pris en photo toutes les decoupes et scrapbidules qui les accompagnait

 

gros bisous

 

delf  


Publié dans mon CJ 2013

Commenter cet article

Mélu 28/05/2013 20:52


Hola hola,


J'atterie LOL!


Je suis contente pour toi, ça rend bien tout ça sur les murs ;)


XOXO


Mélu

labosyl 12/05/2013 21:13


mais non pas du tout voyons!  "fais en ce que tu veux",je voulais dire s'il est plus joli ainsi, ce que je crois aussi!, ben sur que tu peux le détourer!!!


bisous

Mylie 12/05/2013 21:06


genial tout ca... tu dois etre heureuse, bisous

nickie90 12/05/2013 20:13


ayé, j'ai trouvé ! wahou ça rend superbement bien tous ces papillons !!!!! bisous

Svvaly 11/05/2013 14:45


Whaou!! Tu as été bien gatée, ils sont magnifiques tous ces papillons.


 


Bises


Svvaly