la recompense

Publié le par Difine

Coucou 

Pour commencer je souhaite la bienvenue a Babygirl 

j'espere que tu te plaira sur mon blog .

comme je l'ai deja dis la gagnante sera tiré au sort parceque pour l'instant je n'ai eu que trois participations, mais deja je ne serais choisir .

j'avais prevu 2 gagnantes mais avec si peu de participation ca ne va evidement pas etre possible alors je vais peut etre laissé un petit delais suplementaire ... disons  que je repousse la date butoir a  samedi avec tirage au sort le soir !!!!   est ce que ca ira comme ca ???? est ce que vous etes d'accord ?? je m'adresse a celle qui m'on deja envoyé et a vous qui compter peut etre participer 

donner moi votre avis .

et aussi n'hesiter pas a me faire un peu de pub sur vos blog ; enfin si vous avez envie 

bon allez place aux photos des lots que j'ai preparé

selon le nombre de participation j"en ferais gagner un ou deux et sinon le deuxieme je le garderais de coté pour un autre jeu peu etre ....on verra. 

le 1er lot 

100 9497

de plus pres 

100 9498

100 9499

100 9500

le 2eme lot  si deuxieme il y a ....

100 9496

alors voila maintenant c'est a vous de jouer 

bisous delf 



Publié dans jeu et blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Participation envoyée ce jour! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Normalement je devrais avoir un accès internet là où je vais lol !!!! donc si j'ai le plaisir de gagner, j'arriverai bien à le savoir.... lol !!! en plus Labosyl se fera un plaisir de me<br /> l'annoncer par sms !!!!!!!!! elle ne pourra pas attendre que je rentre....MDR <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok ca roule j'ai encore des personnes qui m'ont dis m'envoyer des cartes je vais attendre quelles arrivent pour faire le tirage au sort <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Difine!!! Je rame pour mettre des com' sur ton blog: soit la fenêtre des commentaires ne s'affiche pas ou à moitié ou alors elle ne s'ouvre pas du tout Grrrrrr!!! Enfin bref! Ca à l'air de<br /> fonctionner aujourd'hui, alors j'en profite ^^<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé participer à ton CJ, mais malheureusement, avec la commande que j'ai eu le mois dernier pour le mariage d'une amie, ainsi que pour l'anniversaire de sa fille, et ayant très peu<br /> de temps pour scrapper, ma carte n'arrivera jamais à temps... Mais je vais quand même faire une petite cartounette pour ton anniv' même si elle arrive plus tard ^^<br /> <br /> <br /> J' que tu recevra quand plus de participation à ton Cj et espère participer à tes autre petits jeux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et porte-toi bien!<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahh non alors overblog  t'arrete ton bin's !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok je comprend domage  se sera pour une autre fois <br /> <br /> <br /> bisous merci pour tes gentils com<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ce petit jeu trés sympa, je croise les doigts !<br />
Répondre
L
<br /> article publié sur mon blog: http://labosyl.over-blog.com/article-chez-delf-103943223.html<br /> <br /> <br />  et enveloppe postée ce matin!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super !!! merci ma copiNEtte <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />