holla plein de choses .....

Publié le par Difine

 

Coucou 

je commence mon article en souhaitant la bienvenue a 

  HMARRET  j'espere que tu te plaira sur mon blog 

j'ai eu de nouvelles visite ces derniers jours alors je ne sais pas si tu fais partie de l'une d'entre celle qui m'ont laissé un com si oui peux tu me preciser qui tu es ????

comme ca je pourrais mettre un lien vers ton blog 

Voilà  je vous remercie aussi pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir 

Et j'ai GAGNE au blog Candy de NEIGE je suis super contente !!! j'avais deja gagné beaucoup en decouvrant son blog parcequ'elle est vraiment talentueuse et tres doué elle fait de vrai merveille alors n'hesité pas a allez visiter son blog 

Maintenant une carte faite pour la cherry ( oui je sais ca s'ecrit cherie ) de mon fils pour son anniversaire "c'est ecrit dessus  " lol 

 

100 9169

et pour finir  ohh b'en non je vais le mettre dans un article a part

sinon je vais le chercher partout alors a plus 

bisous 

je vous souhaites une belle journee

Delf 




Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mignonne petite carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte pour la "future belle-fille" !!!!!<br /> <br /> <br /> bises ma delphinette<br /> <br /> <br /> louloute<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi  eh eh oui la future belle fille ca ne nous rajeuni pas out ca lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />