Demande info !!!

Publié le par Difine

Coucou 

un jour alors que je surfais sur la toile j'ai decouvert ce blog http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/ateliers_cours_association_par_departement/index.html que je trouve tres interressant 

 

j'y ai fais de la pub pour notre assoss parceque sur ce blog y est referencé un certains nombres d'assoss répartie en France des crops des conseils , des idees et autres

vous meme pouvez y faire parraitre votre association si vous en connaissez 

Aujourd'hui elle fait appel a tous pour avoir des adresses de boutiques de scraps 

perso ca m'interresse c'est la deuxieme année qu'avant de partir en vacances je fais des recherches pour  en trouver une sur la route de mes vacances vous voulez un scoop je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique de scrap"" j'en reve "" alors je compte sur vous pour allez lui fournir un max d'info si vous en avez et de diffuser un max pour que faure courir le bruit 

 

hummm je ne connais pas cette personne mais je suis prete a offrir un petit quelque chose apres tirage au sort a l'une d'entre vous  bien sur il faudra me faire savoir que vous avez donner des infos en mettant un mots sous cet article alors ca vous dis ??? 

 

pour les infos faut les mettre sur ce blog cliquer sur le lien 

je vous souhaites une bonne journee 

gros bisous 

j'espere que je pourrais bientot alles dans une boutique de scrap grace a vous 

bisous 

delf 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça y est j'ai mis une adresse aussi! j'espère que ça servira ! bises<br />
Répondre
B
<br /> j'ai donné l'adresse d'universcrap dans le 95. j'espère qu'il y aura plein d'autres adresses. bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je t'inscris pour le tirage au sort  merci <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je viens de laisser 2 adresses car la 3eme est déjà publiée c'est pour le département 27<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je 'tinscris pour le tairage au sort <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà j'ai donné une info qui n'était pas répertoriée, il y a un magasin Dalbe à Orange (vaucluse) ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bin alors T Où ???? plus de créa ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle j'en ai en reserve mais pas pris les photos actuellelment ma scraproom est en travaux et je suis toujours la lol <br /> <br /> <br /> bisous merci de t'inquieter pour moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />