DEMANDE AIDE

Publié le par Difine

re coucou

aujourd'hui je fait appel a vous parceque j'ai commencé un album et .........le blanc ..... je sais plus quoi y mettre alors je compte sur  vous scrappeuse talentueuse pour me donner des idees  afin que je puisse terminer cet album

d'avance je vous remercie pour tout ce que  vous pourrez me conseiller

100 2051

100 2052  

je le met en entier dans un album allez le voir et revenez ici m'ecrire vos conseils

merci  biz   delf

Publié dans Scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais non t'inquiète pas lol j'aime bcp ce que tu fais, c'est vraie que j'essaye de gagner car j'aime bien ces défis lol mais surtout j'adore tes idées et ton partage d'info et je ne me suis pas<br /> inscrite sur ta news pour rien ... Je vais même mettre un lien de ton blog sur le mien Na !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhhhhh ca c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas trop dur de faire les lettre "album" je me "tate" d'en faire un aussi j'aime beaucoup l'idée originale tout comme ton bavoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c'est pas compliqué a faire merci pour tes coms euh meme si je sais pourquoi j'en recois autant aujourd'hui lol <br /> <br /> <br /> j'espere que tu continuera a venir visiter mon blog et me mettre des coms apres le jeu <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben moi je dirais pareil que les filles pour le contour des pages et des photos et<br /> tu peux rajouté des titres des journaling et embellisements sa sera plus remplie<br /> gros bisous et montre nous quand tu auras finit<br /> jespère que nos conseils t'aideront<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> Alors je ne sais pas si ça va t'aider mais je pense que je mettrais un trait noir sur le tour des pages + encrage des bords ainsi qu'un trait noir sur le pourtour des photos pour les mettre en<br /> valeur.<br /> Et euh, je n'ai pas d'autre inspiration pour le moment ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu pourrais peut être accentuer avec un peu d'encre le bord des pages qui n'ont pas de motifs ? fabriquer des petits os en papiers jolis ...<br /> mettre des petits journalings ...<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre