dans ma B.A.L

Publié le par Difine

Coucou 

je viens vous montrer ce qu'il y avait dans ma B.A.L aujourd'hui 

ahh oui je ne vous avais pas dis que j'avais gagné chez Monalisa

voila l'email que j'ai recu mercredi 

Bonjour,

Félicitation, vous êtes l'une des heureuses gagnantes de mon jeu pour l'anniversaire de mon blog, j'attend votre adresse pour vous envoyer votre paquet. Merci et à très vite.

 

et ce que j'ai recu aujourd'hui 

26.03 015

et ca 

26.03 016

accompagné de 5 chocolats  mais cela je ne peux plus vous les montré 

nous les avons mangé  ...

si vous aimé la broderie faites un tour sur son blog il y a beaucoup de jolies choses faite avec beaucoup de delicatesse

bisous 

delf 


Publié dans jeu et blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie... félicitations<br /> <br /> <br /> et pô bien pour les chocolats ! j'aurais bien voulu les voir en photo moi ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> attend attend <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitation , c'est trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations ma Delph, en plus c'est super jolie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je trouve ca aussi super jolie la pancarte est accroché a l'entrée de ma scraproom elle va super bien sur mon papier peint <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as eu de la chance !!! Bravo et bravo à elle aussi pour ses merveilleuses créations !!! Y'a plus qu'a l'accrocher !!! Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhh b'en tu tombe bien toi  je suis entrain de te faire un petit quelque chose et je me disais faut que j'aille voir ces gouts sut son blog <br /> <br /> <br /> alors j'y cour .. <br /> <br /> <br /> bisous ca y est c'est deja accroché <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />