COUVERTURE ALBUM VASSIVIERE

Publié le par Difine

Bonjour tout le monde

aujourd'hui je vous mets  la couverture de l album que j'ai offert a Carine en souvenir des vacances au lac de Vassivière vous trouverez l'album complet dans la rubrique album en haut à gauche

pour l'anecdote " Carine son mari et ces enfants sont venu souhaiter l'anniversaire de mon mari en vacances bien sur c'etais une surprise ".

Ils étaient en vacances  à 200 km de là et ont fait la route pour la journée ça meritait bien un album ; d'autant plus que ce jour là plus de pile dans leur appareil photo à qui ce n'est pas deja arrivé ça ???   hein ???100 1637

Publié dans albums et mini s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> exact  la batterie etait vide ,mais comme j'ai une super copine elle a fait un album souvenir de ces supers vacances en leurs compagnie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie album. Tu carbures en ce moment tu as des tonnes de choses à montrer. Je me régale.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre