Carte fée

Publié le par Difine

Coucou 

voilà une carte fée en 3D la planche m'avais été envoyé par ma topinette Cartophe si je ne me trompe pas ou a moin que c'etait Labosyl zut je suis désolé je ne sais plus .quoi qu'iil en soit voilà la carte 

100 8636

bisouille 

je vous souhaites une belle journée 

delf 


Publié dans cartes fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est super joli ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci miss pour ta visite et pour ton com <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh jolie !!!j adore tout ce qui est fées ,elfes .....  bisous et belle apres midi créative à toutes les scrappeuses!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en tt cas elle est mugnonne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe est trop jolie.<br /> <br /> <br /> Pas facile le 3D<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien vrai c'est super minutieux le decoupage <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol comme dis cartophe tant que reste dans la famille, moi j'ai bien ris sur ton article!!!<br /> <br /> <br /> Belle carte et cette fée aussi et sublime!!! Bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tant que ca reste dans la famille <br /> <br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> merci et ce n'est pas pour toi puisqu'elle est rose lol <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />