carte anniversaire 50 ans

Publié le par Difine

Coucou 


vous allez bien ?


ca y est le soleil est enfin au rendez vous . ca fait du bien 


aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite pour un

homme de 50 ans pour la personnaliser on m'a dit qu il aime

bricoler que c'est un peu un"  mike gyver " et qu'il aime les

tracteurs 

alors voici ma carte 

101 4310


j'ai imprimé des petits outils  et un tracteur fabriqué avec des

pieces assorties de recuperations 

 

l'horloge est egalement en matiere recyclé fabriqué avec des derrailleurs ;  une chaine de velo et un cd 

 

les boulons :- j'ai perforé des petits carrés dans du papier

gris j'en ai collé deux un sur l'autre  pourque ca forme une

etoile et j'ai decoupé les 8 pointes qui depassaient j'ai

perforé le millieu ca a donné ces boulons et avec du stylo

perle j'ai fais des petits points 

 

voila pour aujourd'hui je vous souhaites une douce journée 

 

profitez bien de la vie et des gens qui vous entourent 

 

gros bisous 

      delf

Publié dans cartes 50 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa cette forme de carte.<br />
Répondre
B
<br /> super sympa ta carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta carte et quel travail pour tes boulons, chapeau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
N
<br /> c'est pas mal ! il y a beaucoup d'ingéniosité et de créativité dans cette carte... bravo ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie carte bravo a toi<br /> <br /> <br /> Ici la chaleur est accablante hier 35°<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre