40 ans

Publié le par Difine

Coucou 

comment allez vous , malgres les caprices de la meteo 

enfin c'est un peu normal en meme temps nous ne sommes qu'en avril ....

 

je me demandais si vous aviez eu la puvlication de mon article pour le livret d'anniversaire ..... je dis ca parcequ'il n'a été commenté qu'une seul fois par quelqu'un que je n'ai pas dans mes abonné alors je me suis dis vous ne l'avez peut etre pas eu ???

ou alors il n'est au gout de personne  ..

bon ceci mis a part 

je passe en vitesse vous montrer un carte d'anniversaire 40 ans 

100 9273

J - 22 pour mon CJ pensé bien a mettre vos dates d'anniversaires et vos adresses a l'arriere 

je vous souhaites une bonne journée moi je file 

jouer au tennis 

gros bisous 

 

delf 



Publié dans Cartes 40 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah dis donc c joli<br /> <br /> <br /> je sais pas si je l'avais eu, je suis tres en retard ds mes mails !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi agalement et visiblement il n'etait pas partie la premiere fois <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie carte! J'aime beaucoup les couleurs!!<br />
Répondre
L
<br /> jolie carte !!!!  comme toujours beau travail!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie carte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est super jolie ta carte,bizz angélique<br />
Répondre