2 cartes d'anniversaire

Publié le par Difine

Coucou 

je vous montre 2 cartes que j'ai faites lors du scraplive du 4 janvier sur facebook 

la premiere 

Photo 445

 

et la seconde  

 

Photo 446

voili voilou

 

merci pour vos commentaires 

 

bisous 

 

delf 


Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Simple mais Classsssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> simple mais vraiment joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> paerfois il n'y a pas  besoin de plus merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu fais des supers trucs en live continue<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lety <br /> <br /> <br /> de meme pour toi <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> delf<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolie en plus c'est dans les couleurs que je prefere !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu reconnais les rubans.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont supers jolies....la mienne aussi d'ailleurs! Encore MERCI...c'est dommage que ce ne soit pas tous les jours mon anni...j'y prends goût!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre